Alka Matewa au SLAMM VII

Bonjour à tous,

Oui, ce blog est censé être sur le MMA international. Mais je tiens à faire une petite parenthèse aujourd’hui, pour un peu varier; je sais que beaucoup de choses bougent pour l’instant; notamment la carte de l’UFC 148 où Afghanistan Siyar Bahadurzada remplace Japan Yoshihiro Akiyama, ce qui annonce un grand combat face au dangereux Brazil Thiago Alves et qui complète bien la magnifique carte proposée par l’événement. Aussi, United States Dominick Cruz s’est blessé, étant champion des bantamweight, la catégorie aura un champion intérim, c’est United States Urijah Faber qui combattra pour cette ceinture face à un adversaire à déterminer (je pense à Brazil Renan Barão personnellement). Et j’en passe.

Je reviens à mes moutons du jour pour vous parler d’Belgium Alka Matewa, véritable talent belge de Kickboxing. Certes, ce n’est ni une news MMA, ni une news internationale, mais Alka est un kickboxer professionnel belge que je tiens à promouvoir et à faire connaître vu son bel avenir dans le sport, et son ambition de percer éventuellement dans le MMA. A notifier qu’il a déjà combattu au Bellator alors qu’il n’avait que 24 ans. Âgé maintenant de 25 ans, il promet d’encore faire parler de lui.

D’ailleurs, il commence maintenant en annoncant son prochain combat le 27 mai au Pays-Bas où il va monter sur le Ring lors du SLAMM VII qui est l’un des plus grand événement du pays. Il affrontera l’expérimenté Matthias Ibssa professionnel depuis 2007, en Muay Thai (3 rounds de 3 minutes). Combat, et surtout, événement à ne pas manquer donc !!

Soutenons-le pour ce (probablement) dernier combat de la saison afin qu’il entame la prochaine au mieux !

 



Catégories :Récapitulatif

Tags:, ,

8 réponses

  1. Je ne connais pas (je suis effectivement que le MMA, enfin, l’UFC) mais je viens de voir qques vidéos de lui, il est monstrueux ! Go Alka !!

  2. Alka wins par tko, 3e de 😀 gogogogoooo !

  3. J’ai vi sur un site kelke chose d’interressant sur la page principale http://www.bfn-group.com/
    sspérant qu’il se présentera le jour de l’événement

    • Les gens sont libres de penser/croire ce qu’ils veulent.
      Si il a combattu plus de 50 fois dans sa carrière, c’est qu’il se présente aux combats. Il y a donc plus que probablement des chances qu’il y ai une raison sérieuse derrière une absence. Personnellement, c’est ce que je pense.

  4. Alka est un bon combattant. Courage mec !!!

Rétroliens

  1. Alka Matewa: Interview « chrismmathoughts
  2. interview Alka Matewa « maybachfg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :