Fightor; Première édition

Le Fightor, une nouvelle organisation Européenne de MMA, veut commencer avec un BANG. En effet, pour sa première édition, Jafar Hilali et son équipe décident d’envahir l’arène du Spiroudôme afin d’y organiser l’un des plus gros événements de MMA, voire le plus gros, en Belgique, le 17 janvier 2015. La nouvelle promotion prometteuse prévoie d’organiser des éditions trimestrielles dans les pays bordant la France en y attendant sa légalisation, et si tout va bien, des affiches mensuelles sont à prévoir !

Et pour ce faire, le Fightor mise gros d’entrée de jeu; la soirée s’achèvera sur un main event de haut calibre opposant l’ancien combattant UFC, Pride et champion ADCC et KOTC Dean Lister et le poulain de la Golden Glory, ancien athlète du M-1 possédant une égalité face à Cheick Kongo ainsi, qu’entre autre, un affrontement face à Alistair Overeem, Michael Knaap. Aussi, les spectateurs auront la chance de voir des anciens combattants du Bellator entrer dans la cage puisque Christian M’Pumbu et Karl Amassou sont présents sur la carte.

L’événement prenant lieu au plat pays, il est bon d’y promouvoir les talents locaux. C’est donc l’occasion pour que certains combattants de la Shaolin Team fassent, ou refassent apparition dans la cage; Kriss Larcin, Ludo Boulvin, Gaetano Pirello et Mike Wiatko. Ce sera aussi l’occasion pour eux d’être visibles dans le monde du MMA.

Dans les concepts qui fonctionnent bien, l’équipe a décidé de proposer aux fans un « Ukraine/Russie/Pologne contre reste de l’Europe ». Une bonne idée puisque ces pays de l’Est regorgent de grands combattants qui commencent à se développer internationalement, nous pensons notamment à Khabib Nurmagomedov ou Rustam Khabilov qui font très bonne figure à l’UFC actuellement ! Dans ce challenge Européen, le belge Tommy Depret aura une nouvelle occasion de s’illustrer.

Une carte alléchante, une localisation attirante, des concepts excitants, de quoi très bien commencer l’année 2015, et bien s’échauffer pour le deuxième plus gros UFC de l’histoire qui aura lieu 7 jours plus tard à Stockholm, un mois avant le combat de Tarec Saffiedine face à Matt Brown. 2015 sera bel et bien l’année du MMA en Europe !

Intéressé par cet événement ? Et en plus, à cours de cadeau original pour Noël. Quelle merveille cet article !

Toute information supplémentaire se trouve sur leur site fightor.com et sur Facebook; page à suivre absolument pour avoir toutes les mises à jour en temps réel ! Si, en tant que patron/CEO/gagnant du lotto, vous désirez faire un magnifique cadeau à vos employés et/ou amis, il existe de très belles solutions rentables de sponsoring vous permettant d’une part une belle promotion de votre société, et d’autre part, une belle soirée en perspective;

Fightor_Sponsoring_RectoFightor_Sponsoring_Verso



Catégories :Couverture

Tags:, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :