La carte au Japon s’annonce bonne

Rare. 360-mma.com annonce rarement des nouvelles brutes et simples. Cependant, pas mal de rumeurs sont lancées aujourd’hui pour le prochain UFC au Japon, l’UFC Fight Night 77, qui aura lieu le 27 septembre 2015.

Alors que l’organisation a annoncé il y a quelques semaines que Roy Nelson & Josh Barnett seront sur la carte suite à la nouvelle série style « TUF » appelée Road to UFC: Japan, il semblerait que les récents vaincus Mark Hunt (battu par Stipe Miocic) et Travis Browne (battu par Andrei Arlovski) s’affronteront également sur la carte.

Aussi, Kyoji Horiguchi et Ian McCall pourront revenir de leur dernier échec, respectivement face au champion Demetrious Johnson et John Lineker.

Vitor Belfort contre Gegard Mousasi

Finalement, Gegard Mousasi, récent vainqueur face à Costa Philipou souhaite affronter Vitor Belfort au Japon. Ce dernier a perdu ce week-end face au champion de la division, Chris Weidman. Bien que l’UFC évite de matcher un récent vainqueur et un récent vaincu, Vitor est à la 5e place du classement MMAJunkie alors que le Néerlandais pointe à la 6e place. Ce combat a dès lors du sens, d’autant plus que les 2 légendes étaient supposées se rencontrer au Japon justement, en 2009 !

Une carte qui s’annonce donc attrayante, d’autant plus qu’on pourrait s’attendre à voir Quinton « Rampage » Jackson également, lui qui a, à de nombreuses reprises, annoncé qu’il adorait combattre en Asie. A la recherche de rematch, il pourrait, pourquoi pas, affronter Dan Henderson si ce dernier remporte son prochain affrontement face à Tim Boetsch le 6 juin lors de l’UFC Fight Night 68 au Nouvel Orléan.



Catégories :Couverture

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :