Steven Cnudde signe à l’Euro FC

Nous vous l’annoncions la semaine passée, l’Euro FC arrive en force. Pour leur première édition, il compte remplir l’Espoo Areena, ce stade de 7.000 personnes en Finlande. Pour cela, ils envoient du lourd dès le début en signant d’une part, des anciens athlètes de l’UFC et d’autre part, des talents montant qui ont toutes leurs chances d’en faire un jour partie.

C’est le cas du belge Steven Cnudde qui vient de signer avec la promotion et qui fera ses débuts le premier octobre. Son adversaire sera bientôt annoncé mais le CEO de l’événement Jarno Kukila et le matchmaker Tim Leidecker sont très optimistes quant à l’avenir de l’ancien Judoka. Avant de se lancer dans le MMA, Steven a atteint des sommets en Judo jusqu’à être champion de Belgique. Aujourd’hui, il possède un palmarès parfait de 6 victoires sans la moindre défaite et n’a connu aucune décision à son actif.

Possédant 2 solides victoires dans son parcours; l’une sur Kelly Anundson (possédant 3-1 au Bellator), l’autre sur Cheick Koné (ancien champion BAMMA), il était temps que le Bruxellois s’attaque à une organisation plus réputée. Voilà qui est fait, une signature méritée à l’Euro FC et le pompier représentera les couleurs noires, jaunes et rouges lors d’un magnifique événement dont voici la carte annoncée:

Johnny Bedford (20-12) vs Tom Niinimaki (21-8)
Toni Tauru (10-3) vs Marc Gomez (17-7)
Izabella Badurek (6-3) vs Roxanne Teixeira (5-3)
Aleksi Mäntykivi (9-4) vs Søren Bak (7-0)
Yosef Ali Mohammad (6-2) vs TBA
Juho Valamaa (12-3) vs TBA
Alan Omer (18-5) vs TBA
Georgi Valentinov (16-3) vs TBA
Steven Cnudde (6-0) vs TBA

Rendez-vous le premier octobre de cette année à Espoo (Finlande) pour supporter notre belge montant !



Catégories :Couverture, Uncategorized

Tags:,

%d blogueurs aiment cette page :