360 MMA Fight Nights: Genesis

C’est en place !

Toutes les informations nécessaires sont disponibles pour être hâte d’avancer de 11 semaines au calendrier !

Quoi ? Le plus gros événement de MMA en Belgique de 2016.
Quand ? Le 29 octobre 2016 de 15 à 22h.
Où ? Au centre Jean-Moisse à Mont-Saint-Guibert
Combien ? 650 spectateurs. De 30.99 à 77€. 15 combats. 2 ceintures.
Qui ?

A 15h, premier combat. Une revanche entre Umberto Dias Passos et Mehdi Amri. Leur premier combat fut explosif et arrêté de manière controversée laissant les spectateurs un goût de trop peu. Pour ouvrir avec un Bang, ce combat est à nouveau mis en place, et le vainqueur affrontera celui qui aura la main levée entre Vincent Goossens et Johnny Ciepers. La finale de ce tournoi novice+ fera office de Preliminary Main Event.

Après ces 2 demi-finales, les middleweights Leslie James et Maxime Vanstraelen s’affronteront avant de laisser place au premier combat féminin de la soirée; l’experte du striking Kelig Pinson et l’experte du judo Mandy Deschamps.

Une courte pause suivra pour lancer la carte préliminaire qui sera ouverte par du lourd. Les 90kg représentés par Alain Neder et Anthony Poli s’affronteront avec des bombes à la place des poings avant de laisser place aux featherweights Sami El Hichou, un excellent striker et David Maescalck, qui nous vient des arts martiaux plus traditionnels. Suite à ce clash des styles, l’expert des angles Steve Buyse de la meilleure équipe belge, les Red Kings, fera face à Elias Nedir de la meilleure équipe française, la MMA Factory. Et ce, devant les yeux de son training partner et combattant UFC Taylor Lapilus qui se trouvera dans la section VIP, tout comme le Gants D’Or belge 2016 Ryad Merhy (19-0, dont 16 KO).

Nous en venons alors à notre premier combat pro. Une demi-finale dans le championnats Welterweight qui définira le premier champion de l’organisation. Celle-ci mettra en avant deux vétérans du sport; le président de la BMMAF Ludo Boulvin (10-11) et le français Cédric « Boom Boom » Séverac (7-13). S’en suivra l’autre demi-finale entre deux prospects; Maarten Wouters (7-4) de la 141 MMA Hasselt et le français Jean Dutriaux (5-2). Les deux vainqueurs se disputeront la ceinture inaugurale des 77 kilos lors du co-main event du 360 MMA Fight Nights: Genesis, lourdement soutenu par la marque sportive Kaizer.

Pour finir cette carte préliminaire, la finale du tournoi Novice+ aura lieu, dont le trophée sera remis par un gros partenaire de la promotion, la société de Consultance BI & Management Keyrus.

La dernière pause permettra aux nombreux fans de se préparer pour la carte principale. Celle-ci sera ouverte par les meilleurs Amateurs de Belgique et France; Ulrich Agbessi et Molodij Roman. Le gagnant repartira avec une coupe de 120 cm ! Ensuite, Dan Gagnon, notre présentateur de la soirée, introduira le second combat féminin entre l’experte du pieds-poings Judith Levi (1-1) et Griet Eeckhout (1-0-1), la grappleuse décorée. Avant le co-main event, deux jolis palmarès s’affronteront. Le vainqueur obtiendra avec mérite, le title shot lors de la deuxième édition du 360 MMA Fight Nights. Imran Khadiev (4-1) et Uriel Albamonte (7-2) feront de leur meilleur pour obtenir ce statut de #1 contender.

Il sera alors temps d’annoncer le co-main event pour la ceinture des -77kg, afin d’ouvrir les portes au combat principal de la soirée:

Donovan Desmae (8-2) vs Cosmin Tutu (9-2), le vainqueur obtiendra alors la ceinture des Lightweight de la promotion.

Comment ?
Les places partent très vite. Elles sont disponibles ici:
https://www.weezevent.com/360-mma-fight-nights-genesis

Pour encore plus de détails, voici le Facebook de l’événement, ainsi que leur site web:
https://www.facebook.com/360MMA
http://www.360mmafightnights.com

Recap’ de la carte:
MAIN CARD:
Donovan Desmae (8-2) vs Cosmin Tutu (9-2) for LW belt
Pro WW Championship Final for WW belt
Imran Khadiev (3-1) vs Uriel Albamonte (7-2)
Griet Eeckhout (1-0-1) vs Judith Levi (1-1)
Ulrich Agbessi vs Roman Molodij for Amateur Cup

PRELIMS
Novice+ Lightweight Tournament finale
Pro WW semi: Maarten Wouters (7-4) vs Jean Dutriaux (5-2)
Pro WW semi: Ludo Boulvin (10-11) vs Cédric Séverac (7-13)
Steve Buyse vs Elias Nedir
Sami El Hichou vs David Maescalck
Alain Neder vs Anthony Poli

EARLY PRELIMS
Kelig Pinson vs Mandy Deschamps
Leslie James vs Maxime Vanstraelen
Vincent Goossens vs Johnny Ciepers
Umberto Dias Passos vs Mehdi Amri 2



Catégories :Couverture

Tags:, , , , , , ,

%d blogueurs aiment cette page :