Comment connaître la version de ma golf 4?

Ce qui vous intéressera le plus c’est la partie VDS, parce qu’elle vous informera sur le modèle ainsi que la description générale de votre voiture. Il faut savoir qu’il est aussi possible de retrouver ce code dans l’angle inférieur à gauche du pare brise ou sur le bloque moteur de votre Volkswagen Golf 4.

Comment connaître version Golf 4 ?

Grâce au numéro d’identification (VIN) ou l’immatriculation du véhicule , les rapports MecaVIN vous fourniront : Le modèle précis du VOLKSWAGEN GOLF IV. La Finition Exacte.

Comment connaître la version de sa Golf ?

La carte grise contient le code VIN à la ligne E. C’est à dire Vehicule Identification Number, ce nombre se révèle être le numéro de série du véhicule. Ainsi en utilisant ce chiffre vous pourrez retrouver la version du véhicule.

Comment savoir la finition de sa voiture Volkswagen ?

Trouver la finition d’une voiture avec la carte grise

Le code VIN (pour Vehicle Identification Number) est présent dans la carte grise du véhicule (mais aussi sur le véhicule, notamment à l’intérieur du pare-brise) permet à tout concessionnaire automobile d’identifier clairement la finition d’une voiture.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment devenir scout pour un club de foot?

Comment connaître la version de sa Golf 5 ?

La carte grise contient le code VIN à la ligne E. En d’autres termes Vehicule Identification Number, ce nombre représente le numéro de série de la voiture. De ce fait en utilisant ce code vous serez en mesure de récupérer la version de la voiture.

Quel Golf 4 TDI est la plus fiable ?

Les 90 et 110 sont tres fiable aussi, mais effectivement le plus fiable de tous serai le 100. Oui, tous les TDI IP sont sur la même base, mais si tu prends la liste des refs qui les composent, tu t’aperçois que les 100 et 115 et 130 et 150 partagent beacoup de pièces.

Où se trouve le numéro de moteur golf 4 ?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Volkswagen Golf 4 peut se situer sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur.

Comment trouver les options d’une voiture ?

La fiche technique de votre auto vous permet d’accéder au détail des équipements, finitions, consommation d’essences selon les versions, années et modèles. Pour connaître les caractéristiques générales de votre voiture, son équipement d’origine pour chaque version et les options disponibles.

Comment connaître version Golf 6 ?

Obtenir la version de ma Volkswagen Golf 6 à l’aide de la carte grise et le code VIN: Tout d’abord lorsque la voiture est à vous, vous devriez être en possession d’une carte grise. Ainsi la première chose à faire et de la consulter afin d’obtenir ce type d’information. La carte grise contient le code VIN à la ligne E.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment laver des baskets en tissu?

Comment reconnaître Golf 7 ?

Re: Différence entre la Golf 6 et la Golfe 7

Comme la fait remarquer Moon, elle est plus longue de 5,6 cm. On gagne 1 cm de chaque coté pour passer les rétros. La douloureuse c’est que le corps est plus large de 6-8 mm de chaque coté. Le plancher et plus haut.

Comment connaître la version de sa voiture avec la carte grise ?

Vous pouvez connaître l’année modèle de votre véhicule grâce au numéro VIN renseigné en case E de la carte grise. En effet, le dixième caractère du numéro de série représente le code de l’année modèle du véhicule.

Comment connaître la finition de son Tiguan ?

Grâce au numéro d’immatriculation , les rapports MecaVIN vous indiqueront : Le modèle précis du VOLKSWAGEN TIGUAN. La Finition Exacte.

Comment connaître la finition de mon Tiguan ?

La carte grise contient le code VIN au niveau de la ligne E. En d’autres termes Vehicule Identification Number, ce nombre se révèle être le numéro de série de la voiture. Ainsi grâce à ce code vous pourrez retrouver la version de la voiture.

Où se trouve le numéro moteur Golf 5 ?

Le code moteur se trouve en dessous de la puissance exprimée en Kilowatts (KW). Cette étiquette est aussi collée sous le tapis de coffre à coté de votre roue de secours.

Où trouver numéro Boîte de vitesse Golf 5 ?

Y’a un plat au niveau de la cloche d’embrayage où est tapé le type et le numéro de série.

Où trouver Code moteur VW ?

Ainsi, pour les véhicules de la marque Volkswagen par exemple, vous pouvez trouver le code moteur sur la fiche d’identification du véhicule récapitulant les caractéristiques techniques, mais aussi à la première page du carnet d’entretien, dans le compartiment de la roue de secours sur une étiquette autocollante ou dans …

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui a remporté la Coupe de France 2018?
Championnat