Comment faire pour avoir une licence de football?

Comment faire une licence de foot ?

Pour la délivrance d’une première licence « loisir » ou « compétition », la présentation d’un certificat médical est obligatoire. Il doit attester de l’absence de contre-indication à la pratique du sport concerné et dater de moins d’un an à la date de la demande de la licence.

Comment faire sa licence de foot sur Internet ?

COMMENT REMPLIR ET VALIDER SA LICENCE

  1. Vous devez nous donner votre adresse mail et votre numéro de portable pour que nous mettions à jour vos coordonnées sur l’outil de la FFF : Footclubs,
  2. Vous nous réglez la licence “comptant en espèces” ou “3 chèques maximum”,
  3. Nous vous envoyons un mail comprenant 3 étapes :

13.07.2017

Comment savoir si notre licence de foot est valide ?

Le seul document qui doit être accepté en lieu et place de la demande de licence est un certificat médical (original ou copie) de non contre-indication à la pratique du football, établi au nom du joueur, et comportant le nom du médecin, la date de l’examen médical et sa signature manuscrite.

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Comment enlever le message d'entretien de Golf 7?

Quel papier il faut pour une licence de foot ?

CERTIFICAT MEDICAL

(1) immédiatement supérieure (2). Signature et cachet (1)(3) Pour les dirigeants : – ne présente aucune contre-indication apparente à l’arbitrage occasionnel. (1) Obligatoire. (2) Rayer en cas de non aptitude.

Comment renouveler sa licence de foot ?

RENOUVELLEMENT LICENCE 2020/2021

  1. IMPORTANT La Fédération française de football a décidé depuis la saison 2017/2018, de dématérialiser les licences. …
  2. ETAPE n°1 : Autorisations médicales. …
  3. ETAPE n°2 : Formulaire. …
  4. Dès validation par votre club (et après règlement de la cotisation) et de la ligue, vous recevrez par mail l’attestation de licence FFF.

13.07.2020

Comment obtenir une licence de sport ?

En principe, vous pouvez obtenir une licence dans une fédération sportive scolaire (UNSS, UGSEL, USEP) sans fournir de certificat médical. Toutefois, certains sports imposent la présentation d’un certificat médical.

Comment trouver sa licence de foot ?

Comment récupérer votre licence de football? Pour les demandes de licence de football, organisées régulièrement (du 1er juin au 15 juillet), le joueur doit contacter le club qui souhaite participer. Une fois connecté, tout se fait via les u201cFootclubs u201d (site Web utilisé uniquement par les grands clubs.

Comment imprimer une licence FFF ?

Comment imprimer le listing de ses licenciés

  1. Aller sur le menu « Licences »
  2. Cliquer sur l’onglet « Editions et Extractions »
  3. Cocher le format « Listes licences matches », sélectionner la catégorie, puis valider.
  4. Une fois le téléchargement terminé, cliquer sur « Edition licences » et imprimer le document.

29.08.2017

Comment valider la licence FFF ?

Pour attribuer ce rôle à un utilisateur, le « Correspondant Footclubs » du club doit se rendre dans le menu « Organisation → Utilisateurs Footclubs » puis cliquer sur le nom de l’utilisateur correspondant. Il faut ensuite cocher la case « Signataire des demandes de licences dématérialisées » puis valider.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Qui a inventé les Jeux Olympiques modernes en 1896?

Comment utiliser Footclub ?

Le club est situé dans un District qui déploie Footclubs et il est possible de faire une demande en ligne d’ouverture des accès. Le demandeur doit donner le nom du Correspondant Footclubs du club et éditer le courrier qui devra être signé par le Président et être envoyé à la Ligue qui le traitera dès réception.

Comment enregistrement une licence sur Footclub ?

Les demandes de licences pour les joueurs amateurs, les dirigeants et les éducateurs fédéraux sont saisies en totalité par les clubs à l’aide du logiciel Footclubs accessible sur internet par les choix prévus à cet effet dans le menu « Licences ».

Comment se connecter à Footclub ?

1) Cliquez sur votre nom pour ouvrir les paramètres de votre compte Footclubs. 2) Indiquez votre nouveau mot de passe et confirmez-le. Les indicateurs de contrôle passent au vert quand le mot de passe respecte les critères de sécurité de la F.F.F.

Comment résilier une licence de foot ?

Si un joueur souhaite quitter un club hors de la période dite normal alors il doit effectuer une demande de licence auprès de son nouveau club et doit obligatoirement obtenir une lettre de sortie de son ancien club sous un délai établi par la ligue (L’ensemble des mutations, quel que soit le niveau, est géré par la …

Comment obtenir la licence restaurant ?

Pour obtenir votre licence de débit de boissons ou de restaurant, vous devez être titulaire d’un permis d’exploitation, délivré après une formation spécifique, et effectuer une déclaration préalable. La formation Permis d’exploitation est d’une durée variable selon l’expérience de l’exploitant (entre 6 et 20 heures).

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Quelle taille de ballon de basket prendre?
Championnat