Question: Qui est le meilleur joueur de tennis de tous les temps?

Novak Djokovic a récemment battu le record du plus grand nombre de semaines en tant que No 1 au classement ATP, soit 311 semaines. Le précédent record était détenu par Roger Federer depuis 2012. En outre, le Serbe compte actuellement 18 victoires en Grand Chelem, soit deux de moins que Federer et Nadal.

Qui est le meilleur joueur de tennis du monde ?

Classement ATP 2021

pts
1 N. Djokovic 11313
2 D. Medvedev 9793
3 R. Nadal 9630
4 D. Thiem 8445

Qui est le plus grand joueur de tennis de tous les temps ?

Novak Djokovic devient ce lundi le recordman de la longévité au premier rang du classement mondial du tennis masculin.

Qui est le meilleur entre Nadal et Federer ?

Sur terre battue, la surface de prédilection de Rafael Nadal, ce dernier mène 14-2 face au Suisse. C’est sur cette surface que les deux joueurs se sont le plus affrontés. Le score est de 14-10 pour Roger Federer sur les autres surfaces (11-9 sur surfaces dures, 3-1 sur gazon).

Qui est le meilleur joueur de tennis sur terre battue ?

Roger Federer a remporté 103 titres en simple et co-détient le record du nombre de titres en Grand Chelem (20) avec Rafael Nadal. Il détient également le record du nombre de titres en Masters (6).

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Comment se reproduit le grillon?

Qui est le GOAT tennis ?

Avec 311 semaines en tête du classement ATP, Novak Djokovic détrône Roger Federer, détenteur du record historique jusqu’à ce lundi.

Qui a gagné entre Nadal ?

Rafael Nadal triomphe d’une finale d’anthologie contre Novak Djokovic. Rafael Nadal, n°3 mondial, a remporté le Masters 1000 de Rome dimanche en battant Novak Djokovic, le n°1 mondial, au terme d’une lutte acharnée (7-5, 1-6, 6-3).

Qui a le plus de titres en Grand Chelem ?

Le Suisse Roger Federer et l’Espagnol Rafael Nadal sont les joueurs qui détiennent le plus de titres en simple messieurs dans les tournois du Grand Chelem, avec vingt succès chacun. Chez les dames, l’Australienne Margaret Smith Court détient le record de vingt-quatre titres individuels.

Qui a le plus de victoire à Roland-garros ?

A Roland-Garros en particulier, le record de victoires est détenu par Chris Evert avec sept titres, loin derrière les treize de Rafael Nadal.

Championnat