Comment savoir la version de sa Golf?

Comment connaître la version de ma golf 4 ?

La carte grise contient le code VIN au niveau de la ligne E. C’est à dire Vehicule Identification Number, ce nombre représente le numéro de série de la voiture. Ainsi en utilisant ce code vous serez en mesure de retrouver la version de la voiture.

Comment reconnaître une Golf 7 Carat ?

Re: Quelle est ma finition

oui, la Carat c’est uniquement en France, le vin c’est le N° d’identification que tu trouveras entre autre sur la CG et également visible de l’extérieur pare brise côté conducteur.

Quel Golf 4 TDi est la plus fiable ?

Volkswagen Golf IV 1.9 tdi 100

Un des meilleurs 1.9 TDi car moins bruyant, fiable et suffisament performant.

Quelles sont les finitions de la Golf 7 ?

De nombreux niveaux de finitions sont proposées pour la Golf 7 : Trendline, Confortline, Carat, Carat Exclusive, CUP, AllStar, GTD, GTI, GTI Clubsport et R.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle montre pour le sport en salle?

Où se trouve le numéro de moteur golf 4 ?

Trouver le code moteur sur votre Volkswagen Golf 4

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Volkswagen Golf 4 peut se situer sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur.

Comment lire le numéro de châssis VW ?

Le numéro de châssis du véhicule est une série de 17 caractères grâce auxquels un véhicule peut être clairement identifié. Vous le trouverez sur la carte verte, sur le certificat d’immatriculation partie 1 ou sur la partie inférieure du pare-brise.

C’est quoi une finition Carat ?

CARAT EXCLUSIVE

Super les projecteurs à Leds directionnels, jolie la sellerie cuir, bien les jantes alliage de 17 pouces, intéressantes les vitres surteintées à l’arrière, bien vu l’Active Info Display, mais le tarif est désormais trop élevé.

Quelles sont les finitions Volkswagen ?

Quatre finitions classiques existent dans l’étendard de la Volkswagen Golf : Trendline, Confortline, Carat et Carat Exclusive, en plus des GTI performance, Alltrack, e-Golf et série spéciale Connect.

Comment connaître les options de sa Volkswagen ?

Grâce au numéro d’identification (VIN) ou l’immatriculation de votre VOLKSWAGEN , les rapports MecaVIN vous fourniront : Le modèle précis du véhicule. La Finition Exacte. Liste des Options du véhicule et leurs prix.

Quelle est la Golf 4 la plus puissante ?

La Volkswagen Golf V6 4motion est une automobile efficace, performante mais aussi discrète et sans réel caractère. Bref, une bonne autoroutière… La Golf V6 est la plus chère et la plus puissante de la gamme et c’est aussi sans doute la plus intéressante, malgré son tarif plutôt élevé et son caractère policé…

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Quelle est la plus vieille course cycliste au monde?

Comment reconnaître un TDI 90 ou 110 sur le moteur ?

Voici les divers Tdi. Le plus simple est de regarder le numéro moteur que tu trouveras gravé sur le plan de joint entre boîte et moteur. Tu dois retrouver le même numéro sur la plaquette constructeur et bien entendu sur les papiers du véhicule.

Quelle année est sortie la Golf 4 ?

Commercialisation : février 1998 à décembre 2003* – Version break : mai 1999 à juin 2002 * Sauf version R 32, apparue tardivement et commercialisée jusqu’en juin 2004.

Quelle est la meilleure finition chez Volkswagen ?

Bilan finition, le bon choix

C’est la Confortline qui présente le rapport prix/équipement le plus attractif.

Quel est le meilleur moteur de la Golf 7 ?

Les 1,5 l TSI Evo apportent des performances améliorées par rapport au 1,4. En diesel, le TDI 110 est parfait pour les gros rouleurs ; le 2 l 150 ch est à considérer pour ses performances et son appétit maîtrisé. Quant au 2 l TDY de la GTD (184 ch) les performances sont exceptionnelles mais le confort est en baisse.

Quelle est la meilleure Golf 7 essence ?

Selon nous, le choix de votre futur modèle doit se faire entre : Essence : la 1.4 TSI 125 qui pourra répondre à tous vos besoins, Diesel : la 2.0 TDI 150 ch est le choix parfait pour profiter de ses performances tout en ayant une consommation de carburant limitée.

Championnat